You are here
Home > Manger > Michelin > Bib Gourmand Auvergne 2013

Bib Gourmand Auvergne 2013

Le bonnes petites tables du michelin sont de sorties. En vente à partir du lundi 4 février, le mini-guide rouge recense 632 restaurants dont 98 nouveaux établissements. Il y a quatre nouveaux venus en Auvergne, deux à Clermont-Ferrand (Brasserie Bath’s et l’Ecureuil) et deux dans l’Allier : L’Auberge des Ris à Vallon-en-Sully, et La Table d’Antoine à Vichy.  (en gras les nouveaux restaurants Bib).

Dans l’Allier : à Chevagnes, Le Goût des Choses ; à Reugny, La Table de Reugny, à Vallon-en-Sully, l’Auberge des Ris ; àVichy L’Alambic, La Table d’Antoine, La Table de Marlène.

Dans le Cantal : à Aurillac, les Quatre Saisons à Montsalvy, L’Auberge Fleurie ; à Pailherols, l’ Auberge des Montagnes, à  Saint-Flour, le Grand Hôtel de l’Étape ; à  Salers, Le Bailliage ; à  Vic-sur-Cère, le Bel Horizon, à Vic-sur-Cère / Col-de-Curebourse, l’ Hostellerie Saint-Clémen, à Vieillevie, La Terrasse. 

En Haute-Loire : à Beauzac, L’Air du Temps ; à Chassignolles, l’ Auberge de Chassignoles, à Dunières, La Tour ; au Puy-en-Velay, Comme à la Maison et le restaurant Tournayre ; à Saint-Bonnet-le-Froid,  André Chatelard, Le Bistrot La Coulemelle et Le Fort du Pré ; à Saint-Julien-Chapteuil, restaurant Vidal ; à Saugues, La Terrasse ; à  Vergongheon, La Petite École. 

Dans le Puy-de-Dôme : à Boudes, Le Boudes La Vigne ; à Bouzel, L’Auberge du Ver Luisant, à  Clermont-Ferrand, l’Amphitryon Capucine, la Brasserie Bath’s, L’Écureuil ; à Orcines, l’Auberge de la Baraque ; à Mazaye, l’Auberge de Mazayes ; au Mont-Dore, La Golmotte, à  Pontgibaud / La Couteix, L’Ours des Roches et  à Sauxillanges, le Restaurant de la Mairie.

 

Bib Gourmand 2016

Bib Gourmand 2015

Bib Gourmand 2014

 

 

Similar Articles

Top