You are here
Home > Ailleurs > Loisirs: location de camping car

Loisirs: location de camping car

Levée de fonds de 10 millions pour Campada.- La plateforme de location de véhicules de loisirs boucle une levée de fonds de 10 millions d’euros avec Michelin comme principal investisseur. La star-up berlinoise réussit son deuxième tour de table, menée par Michelin Travel Partner, filiale du fabricant de pneumatiques Michelin. Outre Michelin, tous les investisseurs existant ont également apporté leur soutien pour assurer la croissance de Campada : Accel, Idinvest Partners en partenariat avec Ecomobility Ventures, Groupe Arnault, Ringier Digital, b-to-v Partners et Atlantic Internet.
Campanda est le leader mondial de la location de véhicules de loisirs. Présent dans plus de 44 pays, en 6 langues, via 8 plateformes dédiées, il permet à ses utilisateurs de louer facilement et simplement des véhicules de loisirs aux quater coins du monde. En plus des professionnels de la location de véhicules de loisirs, les particuliers aussi ont désormais la possibilité de louer leur véhicule via Campanda. La société prévoit d’augmenter le nombre de ses collaborateurs, actuellement 45 sur 3 sites, de s’ouvrir à de nouveaux marchés et augmenter sa flotte de véhicules, actuellement 26 258 véhicules.
« Cela nous remplit de fierté d’avoir trouvé en Michelin un investisseur de renom pour Campanda » déclare Chris Möller, créateur et PDG de la start-up berlinoise. Après avoir été soutenu par de nombreux business angels lors du lancement de la plateforme en 2013, Campanda avait déjà réussi un premier tour de table de 5 millions d’euros en mai 2015.
Depuis sa création en 2013, Campanda s’est imposé dans la location de véhicules de loisirs en ligne. De la capucine familiale au 4×4 cellule, en passant par les combis vintage et les intégraux luxueux.
Sur www.campanda.fr, les utilisateurs peuvent consulter les offres de location de véhicules du monde entier et prés de chez eux ou offrir à la location leur véhicule afin de le rentabiliser.
www.campanda.fr

Similar Articles

Laisser un commentaire

Top